Blog

Louer, vendre et acheter au Maroc avec Immogeo

Le secteur de l’immobilier est un secteur en émergence au Maroc. Les maisons et les appartements dans cet État d’Afrique du Nord sont de plus en plus prisés par les étrangers qui souhaitent avoir un point de chute dans un pays aux paysages superbes et enchanteurs. Afin de consulter les annonces les plus pertinentes, géolocalisées qui plus est, le portail immobilier Immogeo est sans aucun doute la plateforme à visiter.

Immogeo.com est la solution

Premier portail de géolocalisation immobilière au Maroc, Immogeo a permis à beaucoup d’utilisateurs de louer appartement Casablanca, d’acheter maison marocaine Marrakech ou encore d’acheter terrain Agadir. La géo localisation est un moyen efficace pour les chercheurs d’appartement ou maison de trouver rapidement le bien correspondant à leurs attentes. De plus, les annonces publiées sur le portail sont accompagnées de photos et de descriptions permettant à toute personne intéressée de prendre une décision en toute connaissance de cause.

Des milliers d’annonces, mises à jour régulièrement, sont à consulter sur le portail immobilier. La localisation ainsi que les différents détails tels que le prix, le type ou la superficie affinent considérablement la recherche. Il y a également de nombreuses caractéristiques que le futur locataire ou acheteur peut ajouter pour une recherche encore plus pointue.

Une application pour support mobile

Une application mobile Immogeo est également disponible pour qu’à tout moment, les utilisateurs du portail puissent y accéder rapidement. Le point fort de ce portail immobilier réside dans le fait qu’il soit la seule plateforme permettant aux internautes de dénicher des biens immobiliers par géolocalisation. La possibilité d’utiliser un mobile pour faire les recherches est un autre avantage non négligeable. Par ailleurs, Immogeo a une particularité d’être le seul à inclure le Sahara dans le territoire du Maroc sur sa cartographie numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *