Non classé

Des appareils testeurs d’humidité pour les professionnels

Domosystem.fr ne s’adresse pas uniquement aux particuliers désireux de vivre dans une maison avec un air pur et ambiant. Il propose également des appareils comme l’humidimètre pour les professionnels du bâtiment et du recyclage par exemple. En effet, la construction comme les travaux de recyclage sont parfois sources d’humidité. Quand l’air devient humide, ce n’est jamais bon pour la santé. Et d’ailleurs, cela vous ôtera tout le confort que vous méritez durant vos heures de travail.

Des appareils pour le recyclage

Le recyclage est un domaine irréversible de l’économie et de l’énergie. D’abord, il permet de combattre la raréfaction des ressources en recyclant les produits en fin de vie. Puis, on paye toujours moins lorsqu’on utilise des produits recyclés. Donc, il aide à préserver l’environnement et à économiser en payant moins. Toutefois, le secteur de recyclage, notamment des papiers et des déchets est sujet à l’excès d’humidité. Pour le savoir, il faut utiliser un instrument de mesure humidité. Il y a alors l’humitest spécial pour papier à recycler. Il aide à évaluer la teneur en humidité dans les rouleaux, les balles et les pâtes de papier à recycler.

Des appareils pour le bâtiment et le mobilier

Sur les champs de construction, l’air n’est jamais très sain. Pour cause, il y a l’humidité engendrée par l’eau utilisée dans l’acte de bâtir. Il en est de même dans la fabrication de mobilier. Il faut donc un testeur d’humidité pour chaque matériau utilisé. Domosystem.fr propose un humitest pour le bois, les plaquettes, le béton, le ciment, la brique, la fibre de verre, etc. Ceci permet d’éviter la condensation des murs et des sols après la construction. L’humidimètre est donc utilisé par bon nombre de professionnels comme les maçons, les plombiers, les charpentiers, les menuisiers, les poseurs de revêtement de sol, etc. Quoi qu’il en soit, cet appareil est à la portée de tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *